Filtrer par

Espaces verts

Chaussures de sécurité pour les métiers des espaces verts

Nous répondons aux besoins des différents métiers des Espaces Verts tels que jardinier, paysagiste, horticulteur, pépiniériste, tronçonneur, bûcheron ou élagueur…  Vous êtes confrontés chaque jour à pratiquer votre profession dans des conditions extrêmes : vous soulevez des charges lourdes, maniez des outils lourds, tranchants (tronçonneuse, scie circulaire ou chaîne coupante servant à tronçonner le bois), vous êtes confrontés à divers types de sols (humides, boueux, non stables…) à grimper dans des arbres, sur des échelles. Vous risquez de glisser et de chuter ; il est particulièrement indispensable de porter des chaussures de sécurité répondant aux normes françaises en vigueur pour assurer votre protection.
Nous avons sélectionné les modèles les plus appropriés à vos attentes. Nous vous proposons des chaussures de protection hautes et basses de qualité afin de répondre aux spécificités techniques de chaque métier des Espaces Verts.

Espaces verts

Il y a 18 produits.

Affiché 1-12 sur 18 article(s)

Activer les filtres

Les normes requises pour vous, professionnels des Espaces Verts sont :

La norme S3 :

Chaussures de sécurité légères adaptées au travail à l’extérieur comme à l’intérieur, ces chaussures sont totalement imperméables.
Elles disposent non seulement d’un embout de protection supportant 200 joules de pression mais d’une semelle anti-perforation et antidérapante résistante aux huiles et aux hydrocarbures.
Elle aide à réduire les problèmes de dos avec son système d’absorption de chocs dans la partie du talon du chaussant de sécurité.

La norme CI :

Les métiers des Espaces Verts sont les plus exposés à l’humidité et aux températures hivernales. Le port de chaussures isolantes comme des bottes de sécurité fourrées ou des chaussures thermiques aux normes CI est à privilégier.

La norme S1P :

Chaussures de sécurité conçues à la base pour un travail à l’intérieur.
Elles possèdent un embout de protection permettant de résister aux écrasements du pied en supportant 200 joules de pression.
Cette chaussure est aussi dotée d’une semelle anti-perforation et résistante aux glissements sur les huiles et les hydrocarbures.
Elle contribue à réduire les problèmes de santé liés au dos grâce à son système d’absorption de chocs dans la zone du talon de la chaussure de sécurité.
Ce sont des chaussures antistatiques.
Ces chaussures de travail sont préconisées pour les travailleurs de l'industrie et les artisans travaillant à l'intérieur.

La norme SRC :

Chaussures antidérapantes qui bénéficient d’une excellente résistance aux sols mouillés, aux huiles et aux hydrocarbures.

La norme WR :

Chaussures de sécurité avec une membrane hydrofuge, imperméables et qui résistent à l’immersion.

La norme HRO :

Chaussures de sécurité avec une semelle résistante à la chaleur par contact jusqu'à 300°C