Baskets de sécurité S1P SRC...
- Promo !
Mocassins S2 SRC - Blanc
Mocassins S2 SRC - Noir
Chaussures de sécurité...
Bottes fourrées de sécurité...
Chaussures de sécurité...
Chaussures de sécurité...
Chaussures de sécurité...
Chaussures de sécurité...
Bottes alimentaires de...
Les chaussures de sécurité Alpac conviennent aux salariés évoluant dans un environnement qui nécessite des règles strictes en matière d’entretien de locaux.
Nos principaux clients utilisateurs sont les Collectivités Locales, les Entreprises de Nettoyage mais également le secteur Hospitalier, le secteur de l’Industrie Agroalimentaire et de la Restauration.
Les caractéristiques de ces chaussures de sécurité :
- Chaussures basses ou hautes, baskets, bottes, mocassins,
- Coque en acier ou en composite plus légère et plus confortable que la coque comportant du métal,
- Une semelle d’usure en polyuréthane protège des risques de glissement et des chutes,
- Une tige légère et respirante en microfibre (pieds au sec),
- une doublure antibactérienne en Mesh pour évacuer la transpiration et pour plus d’hygiène.
Les normes dans ces secteurs d’activité :
La norme S1P :
Chaussures de sécurité conçues à la base pour un travail à l’intérieur.
Elles possèdent un embout de protection permettant de résister aux écrasements du pied en supportant 200 joules de pression.
Cette chaussure est aussi dotée d’une semelle anti-perforation et une résistance aux glissements sur les huiles et les hydrocarbures.
Elle contribue à réduire les problèmes de santé liés au dos grâce à son système d’absorption de chocs dans la zone du talon de la chaussure de sécurité.
Ce sont des chaussures antistatiques.
La norme S2 :
Chaussures de sécurité conçues pour un travail à l’extérieur comme à l’intérieur, ces chaussures étant totalement imperméables et antistatiques.
Elles possèdent un embout de protection supportant 200 joules de pression. Cette chaussure est aussi dotée d’une semelle antidérapante résistante aux huiles et aux hydrocarbures.
Elle contribue à réduire les problèmes de santé liés au dos grâce à son système d’absorption de chocs dans la zone du talon de la chaussure de sécurité.
A noter, la semelle n’est pas anti-perforation.
La norme S3 :
Chaussures de sécurité légères conçues pour un travail à l’extérieur comme à l’intérieur, ces chaussures étant totalement imperméables.
Elles possèdent un embout de protection supportant 200 joules de pression. Cette chaussure est aussi dotée d’une semelle anti-perforation et antidérapante résistante aux huiles et aux hydrocarbures.
Elle contribue à réduire les problèmes de santé liés au dos par exemple grâce à son système d’absorption de chocs dans la zone du talon de la chaussure de sécurité.
Ce sont des chaussures antistatiques.
La norme SRC :
Certifie une chaussure antidérapante qui assure une excellente résistance aux sols humides, aux huiles et aux hydrocarbures.
La norme HRO :
Chaussure de sécurité avec semelle résistante à la chaleur par contact jusqu'à 300°C. Elle assure une résistance supplémentaire aux huiles minérales et aux hydrocarbures.